TURNING POINT PARTIE 1, LA DERNIÈRE EXTENSION DE FLYFF, ARRIVE EN AOÛT

Turning Point Partie 1, la dernière extension de FLYFF, arrive en août

La très attendue nouvelle extension de FLYFF sera lancée en Europe et aux États-Unis le 16 août 2016.

Séoul, Corée – 20 juillet 2016 – WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l’édition de jeux free-to-play, confirme aujourd’hui le lancement de la nouvelle extension de son MMORPG MangaFLYFF – Fly For Fun le 16 août 2016 sur les serveurs européens et américains.

 

WEBZEN en profite également pour annonce la fusion de serveurs allemands et américains.

 

FLYFF – Fly For Fun, véritable institution dans le monde des MMORPG avec de 60 millions de comptes à travers le monde, a surpris ses joueurs japonais et coréens en débutant 2016 avec une toute nouvelle extension. Des générations entières de joueurs ont ainsi célébré ensemble l’arrivée de ce nouveau contenu.

 

Poursuivant dans sa lancée, WEBZEN a partagé la date de sortie officielle occidentale avec ses joueurs et a annoncé la fusion de serveurs attendue par la communauté.

Nous allons stopper l’activité des serveurs suivant :

DE : Hydros

US : Yetti et Kargo

Les joueurs du serveur Hydros trouveront refuge sur le Serveur Murano (DE)

Les joueurs des serveurs Yetti et Kargo seront transférés sur le serveur Lykan, où de nouveaux amis et de nouvelles aventures les attendent !

 

Veuillez nous excuser pour les désagréments que cela pourrait vous causer. Nous pensons sincèrement que ceci est la meilleure décision dans l’intérêt de nos joueurs.

 

Dès lors que nous aurons plus d’informations concernant la date précise de ces fusions, nous ne manquerons pas de vous en faire part.

 

Richard Moon, à la tête du département Global Business de WEBZEN, a déclaré : “Aujourd’hui est un grand jour pour la communauté de FLYFF !” Avant de reprendre : “Non seulement nous leur apportons Turning Point Partie 1, mais nous allons aussi répondre à l’une des demandes pressantes des joueurs : la fusion de serveurs. Nous ne pouvons encore donner de date exacte quant à cette fusion, mais nous comptons le faire peu après le lancement de l’extension.”

 

Pour plus d’informations à ce sujet, les joueurs sont invités à visiter le site de FLYFFhttp://flyff.webzen.com et la page Facebook officielle du titre https://www.facebook.com/flyffus.

 

 

À PROPOS DE FLYFF

FLYFF – Fly For Fun est l’un des MMORPG free-to-play les plus connus au monde. Se déroulant dans le monde de Madrigal, FLYFF permet aux joueurs d’explorer le monde aussi bien sur terre que dans les airs. Avec des hordes de monstres et d’innombrables mystères à résoudre, il propose des aventures toujours nouvelles et palpitantes. Les aventuriers pourront profiter des 20 niveaux pour voler librement sur toute une variété de machines volantes.

 

À PROPOS DE WEBZEN

Fondée en 2000 à Séoul, WEBZEN Inc. (KOSDAQ) est l’une des entreprises leader sur le marché des jeux en ligne et mobiles. WEBZEN perpétue sa tradition d’innovation entamée par le MMORPG en 3DMU ONLINE avec des titres comme CONTINENT OF THE NINTH SEAL (C9), ELOA: Elite Lord of Alliance, la série METIN, ainsi que de nombreux titres très prometteurs à venir prochainement sur le marché international.

WEBZEN a étendu son service en Europe, en Amérique du nord, du sud et dans d’autres pays et gère le portail webzen.com avec plus de 60 millions d’utilisateurs sur la planète. WEBZEN travaille actuellement au lancement du MMORPG PC MU: Legend et du MMORPG mobile MU: Origin. Pour plus d’informations sur Webzen, consultez le site de la société : www.webzen.com.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.