Notes de publication pour 24.06.2016

Notes de publication pour 24.06.2016

[COLOGNE 2016]
– Ajout des autocollants de l’équipe, des autographes de joueurs, Jeux Pick’em et Fantasy pour Cologne 2016 CS: GO Championnat Major.
http://www.counter-strike.net/pickem/cologne2016
– Ajout du support pour Cologne 2016 codes d’authentification de jeu pour permettre à des sites tiers et des applications pour gérer votre Cologne 2016 Pick’Em et Fantasy Jeux sans courir le client de jeu réel.
– Pour plus d’informations sur les codes d’authentification de jeu, visit:https://developer.valvesoftware.com/wiki/Counter-Strike:_Global_Offensive_PickEm_Fantasy_Management

[GOTV]
– Relais communautaire GoTV vont maintenant signer de manière fiable dans Steam et CS: GO backend lors de son lancement droite avec + tv_advertise_watchable 1 + tv_relay adr: port.
– Relais de GoTV vont maintenant communiquer correctement leurs statistiques sur les procurations et les clients connectés en amont et en aval.
– Convars couramment utilisés dans GoTV relais des chaînes à dictionnaire de codage commun ajouté.

[SONNER]
– Ajout de sons pour les joueurs de rejoindre et de quitter les halls du parti.
– Mise à jour la fidélité du son pour Nova, tronçonné et fusils de chasse XM1014.
– Molotov:
– Correction d’un bug où un son dans la main le feu persisterait quand un joueur a été tué tout en tenant un Molotov apprêté.
– La fidélité du son amélioré pour son amorçage Molotov.
– Réduction du volume sonore dans la main pour un feu Molotov apprêté

[UI]
– Ajout cl_spec_swapplayersides convar pour faire basculer l’affichage du HUD concurrentiel pour correspondre à des équipes sièges sur scène.
– UI Spectator – panneau Joueur Teintes maintenant jaune ou bleu sur la base de l’équipe de la personne que vous spectating.

[SDK]
– Les données flexibles brisés fixes dans studiomdl

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.