Modifications actives en classé

Modifications actives en classé

PAR RIOT SOCRATES

Restrictions pour les groupes arrangés

Actives dès maintenant. De Diamant 5 à Maître (inclus), le jeu en groupe de 3 n’est plus possible. Seuls le jeu en solo et le jeu en duo sont possibles. De plus, les joueurs Challenger n’ont accès qu’au jeu en solo.

En dépit des correctifs que nous avons publiés depuis le début de la saison classée 2016, la file dynamique ne répond toujours pas aux besoins des joueurs. Elle a notamment ébranlé l’intégrité de la compétition aux plus hauts niveaux de jeu. Nous procéderons donc à plusieurs changements en mode classé, à commencer par les deux suivants.

TOI PLUS MOI, MAIS PAS TOUS CEUX QUI LE VEULENTLes joueurs des paliers Diamant 5 à Maître (inclus) peuvent choisir de jouer seuls ou avec un équipier.
LOUPS SOLITAIRESPour assurer la précision au sommet du classement, les joueurs Challenger n’ont accès qu’au jeu en solo.

Remplissage auto.

Les joueurs en pleine série de promotion auront à coup sûr l’un des deux rôles qu’ils ont sélectionnés plus tard dans ce patch. Le remplissage automatique a été mis en place dans les files normales avec draft.

Nous reconnaissons que le remplissage automatique lors des matchs de promotion limite votre capacité à faire de votre mieux quand ça compte le plus, nous empêchons donc cela d’arriver. Mais le remplissage auto. a aussi démontré son efficacité pour réduire les temps d’attente, et nous l’avons donc ajouté aux parties normales avec draft pour aider les joueurs encore confrontés à des délais excessifs lors des heures creuses.

JOIE AUTO.Pendant leurs séries de promotion (entre deux paliers ou divisions), les joueurs auront à coup sûr l’un des deux rôles qu’ils ont sélectionnés.
PROTECTIONÀ présent, les joueurs ne peuvent plus être « auto-remplis » dans des parties consécutives.
REMPLISSAGE ACTIVÉLe remplissage auto. a été mis en place dans les parties normales avec draft et s’activera quand les temps d’attente deviennent excessifs.
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.