La file des modes de jeu en rotation est active !
Du champ de bataille désertique de l’Ascension à la folle frénésie de l’Ultra Rapid Fire, les modes de jeux en rotation apportent une fraîcheur unique à la formule classique de League. C’est l’heure de lancer le prochain mode de jeu en rotation : Draft des némésis !
Pour partir du bon pied, voici un petit rappel sur les bases de ce mode de jeu :
Le mode Draft des némésis renverse complètement la sélection des champions : au lieu de choisir vos champions, vous choisissez ceux que vos adversaires incarneront sur la Faille. Tous les joueurs sélectionnent ainsi un champion pour l’équipe opposée à partir du répertoire de champions combiné de leur équipe respective. Par exemple, si vous êtes dans le camp bleu et que seul Dave possède Nidalee dans votre équipe, n’importe quel membre de votre équipe peut attitrer la féline à n’importe quel membre de l’équipe rouge, même si aucun d’eux ne la possède.
Comme pour les autres modes de jeu de notre rotation, nous avons ajusté le système de Maîtrise du champion pour que vous puissiez gagner des points dans ce mode. Vous pourrez également gagner des clés lors de vos victoires et récupérer des coffres quand vous (ou des membres de votre groupe arrangé) obtiendrez les notes S-, S ou S+. Mais comme d’habitude avec les modes de jeu en rotation, vous ne pouvez pas remporter de jetons de Maîtrise de niveau 6 et 7.
Nous consulterons vos retours au fur et à mesure, n’hésitez donc pas à nous donner votre avis. Bonne chance et amusez-vous bien !