La file des modes de jeu en rotation est active !

La file des modes de jeu en rotation est active !

PAR L4T3NCY

Il était grand temps de faire une mise à jour d’Ascension !

Chaque semaine, nous avons remarqué qu’à mesure que les joueurs progressaient dans Ascension, choisir Xerath leur laissait de plus en plus un goût amer. Vous l’attaquez en premier, vous faites tout le sale boulot et soudain, Lux lui tire dessus depuis la brèche et vous, il ne vous reste plus que vos yeux pour pleurer. Et bien, tout cela, C’EST FINI !

Xerath le Transfiguré

Xerath le Transfiguré ne semblait être qu’un piège depuis quelque temps. À quoi bon faire tout le travail et voir l’équipe ennemie lui asséner le coup de grâce pour vous le piquer sous le nez ? Désormais, il fait apparaître une relique transfigurée que vous devrez récupérer en personne pour procéder à l’Ascension.

Transfiguration de relique

  • À sa mort, Xerath le Transfiguré fait désormais apparaître une relique transfigurée au bout de 3 secondes. Le champion qui reste sur la relique sans être interrompu par un ennemi déclenchera l’Ascension !
  • Des ennemis peuvent intervenir et voler l’Ascension, alors commencez par les éliminer tous de la plate-forme transfigurée pour garantir votre sécurité.
  • Si plusieurs champions alliés se disputent le pouvoir antique, la priorité revient au joueur qui a tué Xerath.

Le mode Ascension est disponible dès maintenant et jusqu’à lundi soir (nous le désactiverons probablement mardi, aux alentours de 10 heures ou midi).

Si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire en ce qui concerne les règles de n’importe lequel des modes de jeu, consultez leagueoflegends.com chaque vendredi : nous vous y proposerons un résumé rapide comme celui-ci.

Dans le cadre de notre engagement à revoir constamment les modes de jeu en rotation, nous avons commencé cette semaine avec Ascension et Xerath le Transfiguré. Nous espérons que vous vous attaquerez désormais à lui sans aucun remords et que vous deviendrez la créature-homme-bête-dieu transfigurée que vous avez toujours voulu être. Allez-y ! POUR SHURIMA !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.