Gamma Exposure 15 Juin 2016

exposition Gamma

De plus, nous avons décidé d’étendre l’opération Wildfire pour un mois de sorte que vous avez encore le temps de terminer vos missions et améliorer votre Défi Coin!

Compte Premier Matchmaking Beta

Au cours des dernières semaines, nous avons mis en place des tests de la version bêta premier compte Matchmaking et aujourd’hui nous faisons quelques ajustements.

Tout d’abord, nous allons changer les critères d’admissibilité. Afin de se qualifier pour une mise à niveau vers le premier Etat vous avez encore besoin d’un certain nombre de qualification de téléphone, mais vous aurez également besoin d’atteindre le lieutenant Rang 21. Si vous avez déjà été mis à niveau vers le premier et ont perdu ce statut, tout ce que vous avez à faire est de continuer pour jouer et gagner XP.

Si votre compte a le statut Prime, vous remarquerez peut-être une nouvelle option lorsque vous file d’attente pour un match. Vous pouvez maintenant choisir matchmaking sera exclusivement rechercher Premier correspond, ou à la place la priorité Prime matches et permettre aux non-Prime matchs après la queue pendant un certain temps.

En outre, le nouveau CS: GO joueurs recevront un coup de pouce XP à mesure qu’ils progressent à travers le Recruter et les rangs privés, et auront accès à matchmaking concurrentiel plus tôt, quand ils atteignent Rang privé 2.

Ça m’a l’air bien

Aujourd’hui, nous sommes la première expédition dans une série de mises à jour prévues pour sonner dans CS: GO. L’objectif de ces mises à jour est d’améliorer la qualité sonore globale tout en traitant des commentaires sur la fatigue de l’oreille et de la distorsion.

Nous avons commencé avec quelques armes dans la catégorie lourd (spécifiquement le Néguev, M249 et Mag7), et nous progresser dans le reste de l’arsenal au fil du temps. En outre, le son de grenade fumigène a été retravaillé pour veiller à ce qu’il peut être entendu séparément des autres sons du jeu (par exemple, désamorcer les signaux sonores).

Vous avez une écoute, et faites-nous savoir ce que vous pensez!

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.