Gagnez vos emblèmes de classement dès maintenant !

Gagnez vos emblèmes de classement dès maintenant !

PAR RIOT SOCRATES

Les emblèmes de classement vous permettent d’afficher la façon dont vous coopérez pour remporter vos victoires. En file classée dynamique, détruisez 25 nexus pour remporter un nouvel emblème qui apparaîtra dans votre profil et vos pages de ligues. Que vous remportiez vos victoires en solitaire, avec un ou deux amis ou au sein d’une équipe complète, nous avons un emblème juste pour vous !

Nous prendrons en compte vos victoires depuis l’installation du patch 6.12, mais pas depuis le début de la saison. Vérifiez votre page de profil pour voir combien de victoires supplémentaires il vous manque avant de remporter un emblème. Voici le fonctionnement du système d’emblèmes :

  • Pour remporter et conserver un emblème solo, vous devez avoir remporté la grande majorité de vos 25 dernières victoires en rejoignant une file en solitaire.
  • Pour remporter un emblème dynamique, vous devez avoir remporté certaines de vos victoires avec un ou plusieurs amis.
  • Pour remporter et conserver un emblème d’équipe, vous devez avoir remporté la grande majorité de vos 25 dernières victoires en rejoignant une file avec une équipe arrangée de 4 ou 5 joueurs.
  • Votre emblème peut changer au fil du temps, car il reflète vos 25 dernières victoires en file classée dynamique.

Solo

Dynamique

Équipe

Les emblèmes ne sont qu’une première étape ; nous continuons à explorer plusieurs possibilités de mise à jour du système selon vos retours, alors n’hésitez pas à vous exprimer !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.