FLYFF: TURNING POINT PARTIE 2 – INTERFACE, BUTIN ET ZONE PREMIUM !

 

Bonjour citoyens de Madrigal,

 

L’heure du cinquième et dernier aperçu de Turning Point Partie 2 est arrivée et nous allons aborder diverses améliorations apportées à l’interface, le butin et la tout nouvelle zone premium !

Interface

Pour cette extension, nous avons cherché de nouvelles manières de faciliter votre vie quotidienne, et notamment en rapport avec votre compagnon ramasseur.

 

Une fois invoqué, vous pourrez choisir les objets que vous voulez qu’il ramasse grâce à cette fenêtre :

 

 

Nous avons également ajouté plus de détails aux statistiques du personnage : vitesse, vitesse d’attaque, incantation, blocage en mêlée, blocage à distance et renvoi de dégâts.

 

Des bordures colorées suivant un certain code ont été introduites pour rendre votre arme plus visible dans votre inventaire :

 

Vert -> Arme unique

Rouge -> Baruna

Or -> Ultime

 

 

Butin

À l’occasion de Turning Point Partie 2, nous avons revu le butin des anciens donjons pour qu’ils soient de nouveaux attractifs !

 

Ainsi, les monstres d’Ivillis, de Clockworks et tous les boss du Chemin Contaminé de Rhisis permettront d’obtenir des Pierres Jupiter. Les boss du Chemin Contaminé de Rhisis auront de plus en butin des morceaux de Grenat, de Turquoise, d’Améthyste et d’Aigue-marine (10 morceaux feront une gemme). Les Gemmes et Pierres Jupiter sont les composants principaux à l’amélioration de costumes.

 

Mais ce n’est pas tout. N’étant plus disponible aux Guerres de Guildes, le Roi Ardent Meteonyker accordera une chance d’obtenir la Cape Matholle !

L’Emporium

 

Turning Point Partie 2 introduira également une toute nouvelle zone premium : l’Emporium ! Il sera possible d’obtenir un ticket pour y accéder gratuitement pendant les événements ou en l’achetant directement à la Boutique. Double-cliquez sur le ticket et vous y serez directement téléporté. Cette zone spéciale vous aidera grandement, que vous soyez débutant ou un vétéran du jeu.

 

Voici la carte de l’Emporium :

 

 

Voici les fonctions principales de l’Emporium :

– Un nouveau bienfait de niveau 20

– De meilleurs objets de location chez Pang

– Un téléporteur spécial permettant d’aller à divers endroits

– Un PNJ marchand de clefs :

 

 

– Et bien d’autre PNJ marchands

 

Et voilà ! C’était notre dernier aperçu de Turning Point Partie 2 ! Rendez-vous pour les notes de mise à jour !

 

Bonne journée sur Flyff !

Votre équipe Flyff

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.