FLYFF: TURNING POINT PARTIE 2: GUERRE DES GUILDES

 

Vous avez déjà entendu parler du donjon de la Mine de Mas. Vous savez tout sur les améliorations de costumes et la prochaine pièce d’équipement qui renforcera encore un peu plus votre personnage.

 

Nous voulons donc aujourd’hui vous parler d’une autre fonctionnalité de Fly For Fun qui s’apprête à changer :

 

les Guerres de Guildes !

 

Les modifications suivantes y seront appliquées avec le déploiement de Turning Point Partie 2

 

 

Cape de Sombre Diable :

 

Les temps où la guilde victorieuse ne remportait qu’une cape sont révolus ! Avec l’extension, ce n’est pas une mais dix capes qui attendent les heureux vainqueurs ! Une pour chaque membre de l’équipe. Ces capes sont les plus puissantes du jeu à l’heure actuelle et seuls les meilleurs guerriers peuvent la porter avec fierté. Vous pensez être à la hauteur ??? Prouvez-le en en remportant une !

 

Assurez-vous d’avoir suffisamment de place dans votre banque de guilde avant de participer aux Guerres de Guildes.

 

Ces capes ont cependant un petit défaut. Elles ont une limite de 7 jours. Vous devrez donc recroiser le fer pour à nouveau mériter de les porter !

 

 

 

Voici les statistiques de ces capes :

– Durée : 7 jours

– Défense : 1~1

– +35 à toutes les statistiques

– +15% aux dégâts infligés en PvP

– +20% à l’Attaque

– +25% de dégâts aux Coups Critiques

– Lié : oui, lors de l’équipement

 

La Cape de Sombre Diable ne peut être améliorée, percée ou éveillée.

 

 

Cape de Participation aux Guerres de Guildes

Tout participant aux Guerres de Guildes, peu importe qu’il gagne ou perde, les participants recevront   des Jetons Rouges en fonction de leur classement et une Cape de Participation aux Guerres de Guildes (liés). Ces capes ne sont pas aussi puissantes mais restent toutefois une preuve de bravoure.

 

Voici les statistiques de ces capes :

– Durée : 7 jours

– Défense : 1~1

– +10 à toutes les statistiques

– Vitesse +10

– +10% de PV

– Réduction du temps de rechargement de 5%

– Lié : oui, lors de l’équipement

La Cape de Participation aux Guerres de Guildes ne peut être améliorée, percée ou éveillée.

 

Et il ne s’agit que d’une partie du contenu de Turning Point Part 2 ! Restez à l’affût pour plus d’informations !

Pour marque-pages : Permaliens.

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