FLYFF TURNING POINT – PARTIE 2 EST CONFIRMÉ POUR MARS DANS LES RÉGIONS EUROPÉENNES ET AMÉRICAINES

WEBZEN confirme le lancement de la toute dernière extension
de Flyff en Europe et en Amérique.

Séoul, Corée – 9 mars 2018 – WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l’édition de jeux free-to-play, confirme aujourd’hui le lancement de la nouvelle extension de son MMORPG Manga  FLYFF – Fly For Fun le 27 mars 2018 sur les serveurs européens et américains.

 

FLYFF est un jeu de rôle fantasy comptabilisant des millions de comptes à travers le monde. Cette nouvelle mise à jour met fin à la saga Turning Point. Une saga qui a fait vibrer la communauté du titre avec de nombreux défis et fonctionnalités, à l’image du périlleux Chemin de Rhisis.

 

Dans le second chapitre de Turning Point, la Mine de Mas court un grave danger. Le plus vieux donjon de l’histoire de Flyff a complètement été retravaillé et est désormais peuplé de monstres sans pitié. De nouvelles armes et armures récompenseront ainsi les aventuriers les plus valeureux au cours d’une nouvelle série de quêtes.

 

Tout comme son aînée, cette extension ne laisse pas le PvP en reste : les guerres de guildes bénéficient en effet de nouvelles récompenses et leur distribution a également été modifiée afin de proposer une expérience encore plus compétitive.

 

Toutes les mises à jour seront dévoilées de façon hebdomadaire sur le site officiel de Flyff, au cours de streamings sur la chaîne Twitch de WEBZEN et sur la page Facebook du titre.

 

à bientôt sur Madrigal !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.