Cologne 2016 – Tournoi Autocollants

Cologne 2016 – Tournoi Autocollants

ESL Cologne 2016 approche à grands pas , et il est temps pour soutenir vos équipes et joueurs préférés!

autocollants et autocollants autographiés par CS professionnel équipe: GO joueurs sont maintenant disponibles à l’achat dans le jeu, ou à partir du marché communautaire à vapeur, avec 50% des profits seront versés aux joueurs et aux organisations.

Les autocollants peuvent être placés sur vos armes pour montrer le soutien de votre joueur ou équipe favorite, et ils peuvent être utilisés comme pièces de jeu dans l’un des deux Cologne 2016 matchs du tournoi: l’équipe de jeu fantastique, et le défi Pick’Em.

Avec un peu plus d’ une semaine pour aller, les légendes et les Challengers font des leurs derniers préparatifs. Effacer votre calendrier et préparez-vous pour ESL One Cologne 2016!

Notes de publication pour 28.06.2016

Notes de publication pour 28.06.2016

[COLOGNE 2016]
– Expédié actifs dans le jeu qui sont débloqués par l’intermédiaire de série 2 de collection Pins qui seront disponibles pour les participants de ESL One Cologne 2016.

[MISC]
– Ajout d’une nouvelle option “Fetch Event Data” à l’entité de logic_eventlistener.Si elle est définie, un nouveau “event_data” champ sera créé dans ScriptScope contenant les informations du EventListener sur l’événement.
– Resurrected les mp_spec_swapplayersides convar.

Notes de publication pour 24.06.2016

Notes de publication pour 24.06.2016

[COLOGNE 2016]
– Ajout des autocollants de l’équipe, des autographes de joueurs, Jeux Pick’em et Fantasy pour Cologne 2016 CS: GO Championnat Major.
http://www.counter-strike.net/pickem/cologne2016
– Ajout du support pour Cologne 2016 codes d’authentification de jeu pour permettre à des sites tiers et des applications pour gérer votre Cologne 2016 Pick’Em et Fantasy Jeux sans courir le client de jeu réel.
– Pour plus d’informations sur les codes d’authentification de jeu, visit:https://developer.valvesoftware.com/wiki/Counter-Strike:_Global_Offensive_PickEm_Fantasy_Management

[GOTV]
– Relais communautaire GoTV vont maintenant signer de manière fiable dans Steam et CS: GO backend lors de son lancement droite avec + tv_advertise_watchable 1 + tv_relay adr: port.
– Relais de GoTV vont maintenant communiquer correctement leurs statistiques sur les procurations et les clients connectés en amont et en aval.
– Convars couramment utilisés dans GoTV relais des chaînes à dictionnaire de codage commun ajouté.

[SONNER]
– Ajout de sons pour les joueurs de rejoindre et de quitter les halls du parti.
– Mise à jour la fidélité du son pour Nova, tronçonné et fusils de chasse XM1014.
– Molotov:
– Correction d’un bug où un son dans la main le feu persisterait quand un joueur a été tué tout en tenant un Molotov apprêté.
– La fidélité du son amélioré pour son amorçage Molotov.
– Réduction du volume sonore dans la main pour un feu Molotov apprêté

[UI]
– Ajout cl_spec_swapplayersides convar pour faire basculer l’affichage du HUD concurrentiel pour correspondre à des équipes sièges sur scène.
– UI Spectator – panneau Joueur Teintes maintenant jaune ou bleu sur la base de l’équipe de la personne que vous spectating.

[SDK]
– Les données flexibles brisés fixes dans studiomdl

otes de publication pour 16.06.2016

Notes de publication pour 16.06.2016

[SONNER]
– Niveau de volume Abaissement de la première personne presque vide clip audio pour correspondre à son falloff de niveau de volume dans l’environnement.
– Correction d’une régression en Nouvelle et tronçonné rechargement des sons.

[Mac]
– Option vidéo ajoutée (par défaut sur) pour le lissage des taux de trame.Fréquence d’images lissage réduit considérablement l’attelage et le bégaiement, mais au détriment de la réduction du taux de trame globale.
– Réduction significative entrée latence.
– Ajout de l’option audio “Play Audio Lorsque Jeu en arrière-plan” pour correspondre à un comportement sur Windows et Linux.

Gamma Exposure 15 Juin 2016

exposition Gamma

De plus, nous avons décidé d’étendre l’opération Wildfire pour un mois de sorte que vous avez encore le temps de terminer vos missions et améliorer votre Défi Coin!

Compte Premier Matchmaking Beta

Au cours des dernières semaines, nous avons mis en place des tests de la version bêta premier compte Matchmaking et aujourd’hui nous faisons quelques ajustements.

Tout d’abord, nous allons changer les critères d’admissibilité. Afin de se qualifier pour une mise à niveau vers le premier Etat vous avez encore besoin d’un certain nombre de qualification de téléphone, mais vous aurez également besoin d’atteindre le lieutenant Rang 21. Si vous avez déjà été mis à niveau vers le premier et ont perdu ce statut, tout ce que vous avez à faire est de continuer pour jouer et gagner XP.

Si votre compte a le statut Prime, vous remarquerez peut-être une nouvelle option lorsque vous file d’attente pour un match. Vous pouvez maintenant choisir matchmaking sera exclusivement rechercher Premier correspond, ou à la place la priorité Prime matches et permettre aux non-Prime matchs après la queue pendant un certain temps.

En outre, le nouveau CS: GO joueurs recevront un coup de pouce XP à mesure qu’ils progressent à travers le Recruter et les rangs privés, et auront accès à matchmaking concurrentiel plus tôt, quand ils atteignent Rang privé 2.

Ça m’a l’air bien

Aujourd’hui, nous sommes la première expédition dans une série de mises à jour prévues pour sonner dans CS: GO. L’objectif de ces mises à jour est d’améliorer la qualité sonore globale tout en traitant des commentaires sur la fatigue de l’oreille et de la distorsion.

Nous avons commencé avec quelques armes dans la catégorie lourd (spécifiquement le Néguev, M249 et Mag7), et nous progresser dans le reste de l’arsenal au fil du temps. En outre, le son de grenade fumigène a été retravaillé pour veiller à ce qu’il peut être entendu séparément des autres sons du jeu (par exemple, désamorcer les signaux sonores).

Vous avez une écoute, et faites-nous savoir ce que vous pensez!