Minecraft

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
iLeaver
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Minecraft

Messagepar iLeaver » jeu. 23 juin 2016 00:02

Bonjour je vais vous décrire en quoi consiste Minecraft.

-Minecraft est un jeu "open world" ou bas à sable (vous pouvez construire et détruire tout ce que vous voulez).

-Minecraft ne demande pas un ordinateur très puissant (ex: mon pc nj'est pas très solide mais je joue à Minecraft :lol: )

-Quand vous débuterez sur Minecraft , il faudra commencer par couper du bois qui est l'élément de base au début de la partie.

-Il faudra construire les premiers outils avec votre bois (pioche , pelle , épée , hache)et commencer à miner de la pierre , couper du bois etc...

-Après avoir miner de la pierre vous pourrez construire des outils en pierres qui sont mieux que les outils en bois.

-Ensuite, vous passerez un peu de temps à miner d'autres ressources pour améliorer votre équipement.

-Puis, vous remonterez à la surface pour commencer à construire votre maison où vous voudrez.

-Vous pourrez faire ensuite faire les "quêtes" qu'il y a a faire pendant toute l'aventure.

-Après avoir tuer le Dragon de l'Ender et le Wither Boss vous avez fait le plus gros de l'aventure. ;)

Tout ce que je viens de dire est ce qu'il faut faire pour débuter Minecraft.

Je vais maintenant vous dire ce que vous pouvez faire avec vos amis:

-Vous pourrez construire ensemble.
-Vous battre ensemble
-Rire ensemble :P
-Pecho des meufs ensembles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Voilà ce que vous pouvez faire !

Si j'ai oublié quelque chose , n'oubliez pas de me le dire ! :D

Merci d'avoir lu mon Tutoriel !

iLeaver

Re: Minecraft

Messagepar iLeaver » mer. 23 déc. 2020 02:36

Salut mec, je vois que ton tutoriel manque de créativité, donc je me permets de te répondre afin de l'améliorer.

Nan j'rigole t'es cringe

Retourner vers « Tutoriel »